Quels sont les avantages du lipofilling fessier ?
Il existe plusieurs techniques pour augmenter le volume du fessier. D’ailleurs, beaucoup de femmes ainsi que des hommes pensent avoir recours à la chirurgie esthétique pour redessiner cette partie de leurs corps. Le lipofilling fessier se trouve parmi ces dernières et offre de multiples avantages. Voici pourquoi cette méthode pourrait vous convenir.
Les raisons pour faire un lipofilling de fesse
Le lipofilling fessier permet, en premier lieu, d’augmenter le volume du fessier en y injectant de la graisse. Celle-ci sera, tout d’abord, prélever sur votre corps avant d’être centrifugée et réinjectée dans vos fesses. Ainsi, cette opération aura un double objectif. En plus d’avoir un joli fessier, il sera également possible de resculpter une partie de votre silhouette.
Et comme ce sera votre propre graisse qui sera injectée dans vos fesses, les risques de rejet seront quasi-inexistants. Par ailleurs, après trois mois environ, vous vous sentirez bien dans votre peau, car vous aurez une belle paire de fesses bien galbée et redessinée. Par la même occasion, rien n’indiquera que vous avez eu recours à la chirurgie esthétique, car l’effet sera naturel. Votre postérieur sera en même temps ferme et joliment dessiné.
Augmenter le volume de vos fesses sans chirurgie esthétique
Par ailleurs, cette opération est considérée comme étant moins invasive que la pose de prothèse pour les fesses. Celle-ci est, de ce fait, une bonne alternative si vous comptez augmenter le volume de vos fesses.
Lors de la pose d’implant fessier, le chirurgien devra faire une incision afin de placer l’implant sous les muscles fessiers. Cela veut donc dire qu’il y aura au moins une petite cicatrice. Mais avec le lipofilling de fesse, il ne sera pas nécessaire de faire de grosses incisions pour l’extraction et l’injection de la graisse.
Une opération définitive
Dans ce même contexte, il faut savoir que si vous avez opté pour un implant, il sera peut-être nécessaire de l’enlever. Il est en effet possible que l’enveloppe se fissure ou qu’une infection vous empêche de garder votre prothèse. Et si vous avez choisi de redessiner votre fessier par injection d’acide hyaluronique, il sera nécessaire de renouveler votre injection sur une base fréquente, car le produit se résorbera après un certain temps.
Cependant, un lipofilling fessier est une des rares techniques de remodelage fessier qui est permanent. Vous devrez tout simplement avoir un mode de vie saine afin de ne pas prendre ou perdre du poids par la suite. Une perte de poids va automatiquement faire fondre la graisse qui a été injectée dans cette partie du corps.
Des fesses souples et fermes sans des heures à faire du sport
Au bout de trois mois, vous aurez une belle paire de fesses bien galbées. Vous ne serez donc plus complexées par votre fessier trop plat. Vous pourrez alors les exhiber fièrement dans votre joli bikini ou dans votre robe moulante.
Il faut aussi savoir que le lipofilling de fesse peut dans certains cas être un complément lors de la pose d’implant fessier. En effet, si vous trouvez que le résultat ne vous donne pas satisfaction, votre chirurgien peut vous proposer cette technique pour plus de volume. Cliquez ici pour découvrir d’autres raisons de faire le lipofilling fessier.